Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 05:00

Bonjour à tous, tentative de style, je l'avoue moyennement réussie, c'est un peu cochon mais bon j'me suis dis que certains avait porté le cochon au rang de réussite, alors voilà je le soumet à votre jugement.

Pour la petite explication, Richard Gasquet est forfait a cause d'une grosse ampoule, allez savoir pourquoi sa à fait germer cette petite illus. dans ma tête, alors voilà c'est cadeau.

gasquet.jpg

Cela dit, mon temps d'action pour ce blog vient de se multiplier. Il se trouve qu'un changement d'orientation professionnel soit favorable à cette tâche. Voici donc que je vais avoir le temps d'alimenter la bête plus régulièrement. De plus l'équipe d'Egoscopic ma gentillement donner l'autorisation de leur soumettre une petite production pour leur prochain numéro, je vais donc tâcher de me montrer digne de cette chance et proposer mon premier chef d'oeuvre!!! Je tiens a remercier Mr Ph. REYT qui m'a présenter le fruit des numéros précédents et encouragé à tenter ma chance, MERCI!!!!!!

 

(vu que je ne suis pas venus depuis longtemps j'ai plein de choses à dire) Il se trouve également que depuis 4 ans je participe au festi BD de moulins en temps que bénévole (je vous conseil d'y aller, il est vraiment bien et on peu vraiment profiter des auteurs qui sont par ailleur des anges), ce qui m'amène à remercier tous les auteurs bien entendu et tout particulièrement Tatiana qui c'est vraiment intéressé à ce que je fait et ma donner pleins de bon conseils. 

Donc mon prochain post lui sera dédié, un truc à la hauteur de la dame!!! Merci Tatiana!!!

 

Enfin et j'en aurais fini, je tiens à remercier tous particulièrement Mister Otéro avec qui on à bien ris, l'équipe de Jean-Luc Istin ( Démarre, Goux, Dzack ) avec qui on c'est bien poiler, toujours chez Istin, Alexe qui est une personne adorable et avec qui les discutions sont passionées, et enfin Kiko DUARTE et Marco FAILLA qui m'ont permis de perfectionner mon anglais et qui sont par dessus tout des gens magnifiques.

 

Ha !!! un dernier truc, merci à l'organisation du festi BD de Moulins sans qui je n'aurais pas tout cela à dire!!!!!

 

J'ai envie de dire a bientôt, car pour une fois je sais que c'est vrai!!!!!

 

Houps un dernier petit truc LOMBARD!!!!! Vas te coucher!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ShirBlog
  • : ce blog présente mes différents travaux en BD et toutes activité artisique de graphisme, design, archi. inter., illustration, etc...
  • Contact

Shironer

  • shironer
  • Houla!!!?!
  • Houla!!!?!

Recherche

Archives