Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 10:48

Donc voilà comme je vous l'avais dis, je participe au 3 ème volet de EGOSCOPIC!

Histoire de vous donner envie de posséder ce magnifique ouvrage, je vous met en avant-première

ma modeste création.

Pour ceux qui ne connaissent pas, egoscopic est le mélange d'auteurs confirmés avec d'autres

plus ou moins amateurs qui a pour ligne directrice l'autobiographie.

Je n'ais pas les dates de parution, mais vous pouvez compter sur moi pour vous les communiquer dés que possible!

Je tiens à remercier Mr Gorgeot de m'avoir accepter parmis les auteur qui composent l'équipe,

et de m'autoriser à vous faire découvrir mes planches en avant première.

Et biensûr big-up à Philippe REYT qui m'a soumis l'idée de me présenter à ces gens très sympatiques!

Bonne lecture à tous!!!

 

  (Fait clic sur l'image pour l'avoir en grand)

shironer-P1blogshironer-P2-blog.jpg

(Fait clic sur l'image pour l'avoir en grand)

 

Un p'tit commentaire siouplèèèè!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Eh ! Mais je connais ces gens, j'y étais. Sympa en tout ça ton style s'améliore. <br /> Signé un Ninjah anonyme.
Répondre
D
C'trop bien fait ! ça doit t'rappeler plein de souvenir c't'autobio! ^^ :)
Répondre
F
je suis impatiente de voir la suite...j'aime continu.
Répondre
O
Yes ! j'en apprends ! J'adore ton style évidemment..! Hâte de voir la suite !!! On attends la date ;-)
Répondre
A
ET ALORS !!!!!!! Y'as pas la SUIIIIITEEEEE ???<br /> <br /> Bon sinon c'est tout bon ça tu dis quand c'est publier qu'on aille acheter pour les DA
Répondre

Présentation

  • : ShirBlog
  • : ce blog présente mes différents travaux en BD et toutes activité artisique de graphisme, design, archi. inter., illustration, etc...
  • Contact

Shironer

  • shironer
  • Houla!!!?!
  • Houla!!!?!

Recherche

Archives