Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 01:14

l-avant-1.jpgDonc comme vous pouvez le constater, j'ai mis en route mon propre calendrier de l'avant!

Bien motivé par mon premier commentaire, ...je te remercie cher Fred, sache qu'un commentaire 

sa fais vraiment bien du plaisir!

Donc une illustration ou une petite case de BD par jour jusqu'a noyël !

et quelques petites conneries...

 

Je vous présenterais également l'entreprise ou je travail...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ca déchire
Répondre
F
Bien marrant l'oiseau, on le dirait tout droit sorti s'un choc frontal d'Angry birds
Répondre
D
Trop trop beau ce petit zozio. :-)
Répondre

Présentation

  • : ShirBlog
  • : ce blog présente mes différents travaux en BD et toutes activité artisique de graphisme, design, archi. inter., illustration, etc...
  • Contact

Shironer

  • shironer
  • Houla!!!?!
  • Houla!!!?!

Recherche

Archives